Home


Custom made industrial filtration

Design, development and manufacturing


A wide range of industrial filtration solutions

STARFILTER specialises in the design, development and manufacturing of custom industrial filtration solutions. Therefore, and on demand, we manufacture a very wide range of liquid and gas filter products. Each one, adapted to the needs and specificities of our customers and their industrial sector.

 

First of all, our design department analyzes each of our customers’ requests. Each request will be taken into account with the same dedication and each client shall get our full attention. If you have any need for industrial filtration, please contact our team to get a custom quote.

 

In a second time, and after the analysis of your demand, we may offer you an existing solution. Our offers include lead time of production and possible delivery to any location of your choice. If your need requires a specific product, our design office will work with you to understand all your requirements and provide you with a tailor made solution .

 

We wish no limit to our customers imagination, and shall use all our knowledge in order to find the right solution to your need(s).  Therefore, we manufacture products with filtration fines going down to the micron, and are able to manufacture products in a wide range of materials. From a simple strainer to a complex self cleaning filter including basket and cartridge filters, we can provide most of the industrial filtration solutions.

Ready to use and good value for money products

STARFILTER offers turnkey products, ready to be installed on site, and manufactured with all the required standards and precautions.

 

Our main strength lies in the responsiveness and performance of our teams, that will analyse every sigle demand, and provide you with the most appropriate response as quickly as possible. Moreover, and although they are tailor-made, each of our solutions has a good value for money

 

In conclusion, our challenge is to guarantee the quality of each of our projects and the satisfaction of our customers with products and services of quality.

Starfilter presentation video

Our Products and industrial sectors

secteurs d'activité pour site

Filtration industrielle sur mesure

Conception, Réalisation & Fabrication

Une large gamme de solutions de filtration industrielle

STARFILTER est spécialisée dans la conception, la réalisation et la fabrication de solutions de filtration industrielle sur mesure. Par conséquent, nous avons une très large gamme de filtres pour les liquides et les gaz. Chacun de nos filtres est adapté aux besoins et spécificités de nos clients et de leur secteur industriel.

 

Tout d’abord, notre bureau d’étude analysera votre demande avec professsionalisme et chacune d’elles sera prise en compte avec le même dévouement. Chaque client recevra la même attention. Si vous avez un besoin en filtration industrielle, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour obtenir un devis personnalisé.

 

Dans un deuxième temps, et après l’analyse de votre demande, nous pourrons, si elle  existe, vous offrir une solution standard pertinente. Nos offres incluent le délai de production et la livraison possible en n’importe quel lieu de votre choix. Si votre besoin nécessite un produit spécifique, notre bureau d’études travaillera avec vous pour comprendre toutes vos exigences afin de vous fournir une solution adaptée et sur mesure.

 

Nous ne souhaitons aucune limite à l’imagination de nos clients, et nous utiliserons toutes nos connaissances et notre professionalisme afin de trouver la solution qui conviendra le mieux à vos besoins. Par conséquent, nous fabriquons des produits avec une finesse de filtration allant jusqu’au micron, et sommes capables de fabriquer des produits dans une large gamme de matériaux. D’une simple crépine à un filtre auto-nettoyant complexe en passant par des filtres à panier ou cartouche, nous pouvons fournir la plupart des solutions de filtration

Des produits clé en main et un bon rapport qualité prix

STARFILTER propose des produits clé en main, prêts à être installés sur site et fabriqués avec toutes les normes et précautions requises.

 

Notre principale force réside dans la réactivité et la performance de nos équipes, qui analyseront chaque demande et vous fourniront la réponse la plus appropriée et le plus rapidement possible. De plus, et même si elles sont faites sur mesure, chacune de nos solutions offre un bon rapport qualité / prix

 

En conclusion, notre défi est de garantir la qualité de chacun de nos projets et la satisfaction de nos clients avec des produits et des services de qualité.

La vidéo de présentation de Starfilter

Nos produits et secteurs d’activité

secteurs d'activité pour site